Installation joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation joomla 3

    Bonjour,

    Je veux me mettre à joomla ..... apres telechargement puis decompression du chifier, quand je commence l'installation tout va bien jusqu'à l'etape de FINALISATION.
    Mais l'installation ne se termine jamais apres des heures et des heures d'attente et la barre de progression ne bouge pas.

    Apres plusieures recherche je trouve toujour pas de solution à ce probleme.

    Je rappelle que je travail sous windows (en local) avec le serveur Wamp et tout les voyant sont verts, donc pas de probleme d'envoronnement.

    Merci d'avance pour vos aides .....

  • #2
    Re : Installation joomla 3

    L'hypothèse la plus vraisemblable est que vous avez dans votre site des extensions non compatibles 3.0

    Cherchez notamment dans les plug in ...
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation joomla 3

      Bonjour,

      Je rappelle que je travail sous windows (en local) avec le serveur Wamp
      S'il s'agit d'un wampserver 2.4, le problème est connu. Downgrader wamp en version 2.2e et réinstaller Joomla!, dans 99% des cas, ça suffit à solutionner le problème (valide pour Joomla! 2.5 et 3.x, Typo3, EZ Publish, etc.)
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation joomla 3

        Bonjour,
        Envoyé par didier l Voir le message
        L'hypothèse la plus vraisemblable est que vous avez dans votre site des extensions non compatibles 3.0

        Cherchez notamment dans les plug in ...
        Absolument pas vraisemblable, lors de l'installation de Joomla!, il ne risqu epas encore d'y avoir des extensions non compatibles installées
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X